Vous savez il y a un dicton qui dit qu’il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et je suis tout à fait d’accord avec ça car j’en suis la preuve vivante.
En effet, il y a encore quelques mois, je ne croyais pas du tout avoir le coup de foudre mais aujourd’hui c’est différent, j’y crois et j’y crois vraiment car j’en ai été victime.
J’ai croisé cet homme dans le métro, son regard m’a transpercé, nous ne nous sommes pas dit grand chose, juste un bonjour timide et j’ai pensé à lui toute la journée en espérant que le lendemain, je le rencontrerai de nouveau.
Ce type n’avait pourtant rien d’exceptionnel, il état mignon certes mais rien de plus.
J’ai regardé le film »coup de foudre a bollywood’ et j’ai bien ri ce jour là car pour moi, le coup de foudre n’existait que dans les films.
Le lendemain, le mec est arrivé après moi il s’est assis et m’a dit bonjour en s’asseyant sur le siège en face de moi, son regard était toujours aussi transperçant et il me troublait vraiment.
Dans le film coup de foudre a notting hill, c’est la nana qui rappelle le mec et là c’est lui en se levant qui m’a glissé un petit papier dans la main.
Mon cœur battait la chamade.
C’était un rendez-vous pour le soir même au bar du coin sur les tons d’une citation coup de foudre et j’ai été séduite.
J’ai hésité, je n’avais pas l’habitude de ce genre de rendez-vous pourtant j’étais très curieuse de vivre la suite et j’y suis allée.
Je ne regrette rien et le coup de foudre, je l’ai vécu, je suis fiancée avec ce garçon et nous filons le parfait amour, un véritable conte de fée!