On me dit souvent que j’ai un joli sourire mais il est naturel et je ne le contrôle absolument pas.
Je connais une personne ou plutôt une commerçante qui sourit tout le temps, mais c’est un sourire forcé, je le sens tout de suite, c’est presque gênant et parfois j’ai envie de lui dire d’être sincère.
Personnellement, je souris lorsque j’ai envie de sourire.
Je ne me force pas, je ne suis pas hypocrite, si je n’aime pas quelqu’un ou que je ne suis pas de bonne humeur, mon sourire reste invisible par contre, je reconnais que je souris plus souvent que je ne fais la gueule.
Je pense qu’un sourire sincère est automatiquement un jolie sourire mais c’est mon avis personnel et j’aimerai d’ailleurs beaucoup connaître votre avis.
Un joli sourire embelli la journée pour celui qui le reçoit mais aussi pour celui qui le donne, c’est tout de même bien plus agréable de voir un joli sourire que de voir quelqu’un qui fait le tête.
J’ai du mal à supporter les gens qui ne sourit pas du tout, je pense qu’ils doivent être très malheureux.
Si mon sourire est un un jolie sourire tant mieux si il réchauffe le cœur des gens c’est super mais je ne fais pas exprès de sourire, il paraît que lorsque j’étais petite, je souriais à tout le monde, c’est innée chez moi.
Je sais qu’il existe des ateliers sourires et rires pour apprendre aux gens à sourire car les visages restent trop souvent fermés.