Crise de la trentaine, cela doit-il vraiement se produire ?

AccueilAttiranceCrise de la trentaine, cela doit-il vraiement se produire ?

Je ne veux pas faire une généralité mais dans la plupart des cas, ce sont les mecs qui sont sujets à la 
crise trentaine et parfois à la crise de la quarantaine et bien plus encore.

Pourtant, nous les femmes nous vieillissons aussi mais nous n’avons pas ce sentiment d’infériorité face aux femmes plus jeunes que nous qui pointe son nez à chaque dizaine.

La crise de la trentaine homme se traduit pas un manque de confiance, j’en ai eu la preuve avec le mari de ma sœur, il a été voir ailleurs, ce fut un accident de parcours mais il a voulu savoir si son pouvoir de séduction était encore dans ces cordes.

Une fois rassurée, il est revenue vers ma sœur en lui demandant pardon et leur couple a surmonté cette épreuve et demain, ils renouvellent leurs vœux.
Bref, c’était une petite parenthèse, la crise de la trentaine chez la femme est beaucoup moins flagrante, elle s’habille plus sexy, aime séduire elle aussi mais il est plus rare qu’elle franchisse le pas de l’infidélité.

Crise de la trentaine

L’homme redevient ado.

En fait le crise de la trentaine symptome ne sont pas tous les mêmes, la personnalité de l’homme ou de la femme est en grande partie responsable de ces changements.

L’homme déprime, se sent moche, impuissant, inutile et après cet état dépressif passé, il va tout faire pour redevenir un beau mec, riche et célèbre!

Il va changer ses tenues vestimentaires, il va sortir avec ses potes et séduire toutes les filles qui sont à sa portée, il redevient temporairement un adolescent mais cette attitude va lui péter dans les doigts!   
 
Heureusement, ce n’est pas tous qui ont la crise de la trentaine chez l’homme!